Arme au Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pardonnes moi,père.

3 participants

Aller en bas

Pardonnes moi,père. Empty Pardonnes moi,père.

Message  Tanaa Mar 8 Aoû - 17:37

Vous m'avez acceuilli dans votre guilde alors peut-être pourrez vous m'aider...Je dois dire que je pensais pouvoir me débrouiller seule au début mais je pêchais encore par naïveté ! C'est d'ailleurs un peu mon histoire,d'abord prétentieuse,puis naïve ! Mon père,ma soeur,pourrez vous un jour me pardonner?
Mais il faut que je vous explique mon fardeau si j'éspère obtenir votre aide.
Je n'ai pas toujours été seule et malheureuse, bien que je n'ai pas connu ma mère,mon père nous protegeais ma soeur,Merrey et moi.
Petites,nous étions déjà bien différentes Merrey et moi.Nous habitions sur la côte est d'Arathi,à coté d'une ferme tranquille tenue par des petites personnes taciturnes,j'appris plus tard qu'on les nommait "nains".Mon père échangeais de quoi vivre contre l'usage de son talent,il pouvait presque tout soigner.Je montrais d'ailleurs des dispositions et j'appris vite,a force de travail a seconder mon père,voire a le remplacer parfois.J'en tirais une grande fièrté,et me sentais tellement supérieure à cette bonne a rien de Merrey,je lui faisais d'ailleurs assez sentir !
Ma soeur,par contre passait son temps a faire les pires bêtises !Elle chapardait les affaires des fermiers et je devais souvent soigner les plaies et bosses qu'elle occasionnait aux enfants de nos voisins lors de ses nombreuses bagarres !
Une vie simple et sans histoire, somme toute,qui aurait pû continuer indéfinniment.Sauf qu'il y avait cet étrange visite régulière qui mettait mon père dans une grande inquiétude.Un étranger venait une ou deux fois par an rendre visite à mon père.C'était étrange,il parlait à mon père avec un grand respect et ils s'enfermaient plusieurs heures en discussion secrètes,puis l'étranger repartait sans un mot pour les autres habitants du village.
Tant de mystères ne pouvait laisser Merrey sans réagir,elle qui était si douée pour se cacher et éspionner les autres.Elle finit donc par me confier,un jour où nous n'étions pas à nous disputer,qu'elle avait réussi a se glisser dans la pièce où l'étranger et mon père s'entretenaient et qu'elle avait vu mon père sortir un parchemin d'une alcove secrète et en discuter avec l'étranger,bien qu'elle était trop loin pour entendre leurs chuchotements.
Ah,Merrey,pourquoi avoir agis ainsi,et pourquoi n'ais-je pas tût cet incident?
Nous avions une autre visite régulière,il s'agissait d'un marchand.Un homme bon que mon père appelait frère Cassius,il venait en bateau quelques fois dans l'annèe apporter les ingrédients necésssaires à mon père pour sa medecine.Lorsque Merrey me confia son indiscrétion,je me précipitais le raconter à mon père qui acceuillait justement Frère Cassius sur la plage, et me lançais à toute vitesse dans la narration de l'incident.Je ne pensais en fait qu'a me mettre encore plus en valeur aux yeux de mon père !Je ne remarquais pas,dans la précipitation, le matelot adossé à la barque écouter avec attention .Dès que mon père compris de quoi je parlais,il me fit taire et m'envoya l'attendre a la maison.
S'ensuivit une violente dispute avec Merrey qui m'avait vu rapporter,dispute envenimée par l'arrivée de mon père,que je n'avais jamais vu autant en colère,colère qui dissimulait mal une immense crainte.La situation était tellement tendue que Merrey s'enfuit en ragant,tandis que mon père s'enfermait dans sa chambre.Je restais là,abattue,à me dire que tout s'arrangerait avec le temps.
Là encore,je me trompais !
Nous ne revîmes jamais Merrey.
Non pas qu'elle s'enfuit à jamais,ç'eut été préferable!
Le lendemain de la dispute,j'essayais de radoucir mon père en me vantant de mes progrés en science de la guérison,et d'expliquer les torts de Merrey,en lui détaillant les punitions à lui infliger à son retour,mais mon père n'écoutait pas. Il était soucieux et s'inquiétait de la petite tâche blanche visible à l'horizon.C'était trop tôt pour une visite et on ne voyait guère de voiliers dans ces parages.
Peut-être aurions nous pû éviter le pire si le fils du fermier n'était pas arrivé,paniqué,en criant ,d'aider son père qui aller mourir.
C'est la première que je voyais mon père hésiter à aller aider un bléssé.Après un dernier regard sur la voile qui se rapprochait lentement,il pris son matériel et suivi le jeune nain.
Son père avait pris une trés vilaine blessure en essayant de chasser un félin qui en voulait à ses chèvres.nous arrivâmes à temps pour lui éviter de succomber,bien qu'il fût à deux heures de marche du village.Il avait pourtant besoin de soins intensifs et mon père était inquiet de l'arrivée du bateau.Je lui assurais que j'étais parfaitement capable de m'en occuper et le convainquis de retourner au village.C'était pourtant la premiére fois que je m'occupais d'une blessure ouverte aussi prononcée.Peut-être était-ce écrit...une vie pour une vie.Malgré le temps passé à ses cotés et les efforts que je fournissais,le pauvre fermier mourut dans la nuit.Malgré mon sentiment d'être une GRANDE soigneuse,je me rendais compte que j'avais encore beaucoup a apprendre.Je n'avais que douze ans.Si je n'avais pas été aussi imbue,mon père aurait sauvé le fermier ,et il ne serait pas mort.
Trop fatiguée par mes efforts,et trop honteuse d'avoir échouée,je n'osais pas aller annoncer la nouvelle a la famille et m'écroulait dans un sommeil torturé.
C'est au milieu de la nuit,réveillée par une horrible prémonition que je me hatais vers le village.Je n'étais encore qu'en vue de la côte que j'aperçevais déjà les lueurs des flammes.
Malgré ma hâte,mon père était mourrant quand j'atteignais la maison.
Et c'est dans mes bras impuissants qu'il me fît promettre de récuperer le parchemin caché et de retrouver ma soeur afin de nous enfuir.
C'est au petit matin que les nains me retrouvérent immobile aux cotés du corps de mon père.Je ne parlais plus,me nourrissait à peine et réstait assise sur la plage pendant des heures.Les braves fermiers ne pardonnaient pas la violence amenée ici par ces humains et c'est avec joie qu'ils me confiérent au Frère Cassius qui vaint pour sa visite quelques jours aprés le drame.
C'est par Frère Cassius que j'appris que la maison avait brulé des mains des matelots du navire aperçu par mon père.Ils avaient maitrisé les fermiers et torturé mon père en lui demandant de lui remettre "la lettre".Fou de douleur,il finit par leurs dire,mais ils revinrent bredouille : la cache était vide.Ils s'acharnèrent alors sur lui et le laissèrent pour mort.
Frère Cassius fut bon pour moi,il me ramena de mon isolement et m'expliqua que si j'avais été présente,je serais surement morte aujourd'hui.Je reste pérsuadée que si j'avais été meilleure,rien ne serait arrivé.
Frère Cassius,qui connaissait ma valeur pour soigner les gens me confia au Frère Paxton dans le giron de la lumière.
Bien que trop agée pour suivre une formation standard,celui-ci me forma a la classe des prêtres.
Je cherche depuis ce jour ma soeur Merrey pour respecter mon serment.Mais j'ai besoin de retourner régulierement m'isoler en méditation,quand le poids de ma culpabilité se fait trop lourd.
Alors,si vous voulez m'aider,gardez un oeil attentif,et donnez moi des nouvelles de Merrey.Et permettez moi de vous aider à suvivre grâce à mes soins lors de vos aventures...j'ai tant travaillé afin de ne plus échouer !

Tanaa
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi,père. Empty Re: Pardonnes moi,père.

Message  Letho Mer 9 Aoû - 13:32

Une histoire bien étrange et tragique que la tienne Tanaa.

Je pense que tu obtiendras les réponses à pas mal de tes questions en mettant la main sur ta soeur, peut être même à telle conservée la lettre dont tu parles qui sait.

Trouver une personne cherchant à se cacher à Azeroth et étant prudente et douée se révèlera sans doute difficile. Ceci dit je suis plutôt doué pour les traques alors j'essaierai de mettre mes compétences à ton service.

Passer des annonces dans les capitales pourrait être un début mais si ta soeur apprend que nous la cherchons elle risque de prendre peur et nous aurons encore plus de mal à la trouver....

Difficile, en tout cas j'essaierai de t'y aider.
Letho
Letho
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 214
Localisation : Sur une île
Loisirs : Wow evidemment, ciné, lecture, la gente féminine, jdr papier, sorties entre potes, ...
Commentaires : Je suis avant tout un fervent admirateur de Rexou! Quel Gnome!
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi,père. Empty Re: Pardonnes moi,père.

Message  Dinsul Mer 9 Aoû - 14:21

Tu auras tout mon soutient afin de retrouver ta soeur, cependant je pense que l'idée de passer des annonces dans les capitales n'aboutira qu'a l'effrayer et effectivement nous aurions encore plus de mal a la retrouvée. Je garde l'oeil ouvert Very Happy

Dinsul
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi,père. Empty Re: Pardonnes moi,père.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser